NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:54:43

Itachi venait à peine d'arriver à l'akatsuki, que déjà il voulu connaître le lieu d'entraînement. Il le demanda à Deeidara et y alla. Une fois arrivé, il disposa des cibles tout autour de lui et pri des Kunai

Bon je vais tout revoir depuis le début, parce que je suis un peu rouillé

Il lançait ses kunai à sa maniére, c'était inimittable. Sa méthode consistait en faite à lancer un kunai complétement à côté, puis par un rapide déplacement allez à un autre endroit et dévier la trajectoire de son kunai en en lancant un autre. Il commenca cela et lanca 5 kunai un peu partout. Il sauta et dépassa se qu'il venait de lancer. Les kunais foncaient maintenant sur lui. Il en prit d'autre et les lancas sur eux. Ils s'entrechoquérent et attérirent tous aux milieu de chaque cible. Il dit alors

Bon ca va encore, ca aurait pu être pire.

Après cela il partit un peu dans la fôret pour s'entraîné comme lorsqu'il était enfant. Il entra et avanca un peu. Il voulai aller en plein milieu de la fôret, pour ne pas être dérangé. Il marchait tranquillement, quand il entendu une voix dérrière lui

Eh toi là. Arréte toi, et donne nous tout les objets de valeur

Itachi se retourna en souriant. Il observa les ninjas devant lui. Ils étaient deux et devaient certainement être originaire de kiri, aux vu de leur bandeau frontale. Le second s'adressa à lui

Alors t'a pas entendu ce que mon pote vient de te dire? Tu nous donne tout tes objet de valeur bien gentiment

Sinon quoi? Qu'allez vous me faire?

Sinon ont te fait la peau, mais ca m'embéterait, t'a un beau manteau, faut pas l'abîmer


Le ninja parlait du tout nouveau manteau de l'akatsuki que Deidara lui avait donné. Il lui répondit

Eh bien si vous les voulez, faudra venir les chercher!!

Itachi passa à l'action, il lanca deux kunais complétement à coté, comme à son habitude, puis alla à sa rencontre. Il lanca alors deux autres kunais qui déviérent les trajectoire des premiers. A présent les 4 kunai se dirigeait vers les ninjas. Il les évitérent sans trop de difficulté, puis le premier éxécuta des signes rapide et fit
Citation :
Le Fouet d'eau :
Entraînement de Itachi Eau5vy
Il se dirigeait vers itachi en faisant tourner son fouet, l'autre sauta en l'air et il effectua lui aussi des signes pour faire
Citation :
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Entraînement de Itachi Suitonkaihoudanuq9

Les jets d'eau se dirigeait vers Itachi à grande vitesse. Celui-ci sauta en arriére et dit

Bien, vous l'aurez voulu!!!

Itachi concentra son chakra dans ses yeux, baissa sa tête et dit

Mangekyo sharingan!!


Il releva la tête, ses pupille avait à présent une forme de shuriken. Il effectua de nombreux signes à une vitesse incroyable et fit
Citation :
Technique de la grande boule de feu
Entraînement de Itachi 145579802small4vo6sr

La boule de feu se dirigea droit sur le ninja en l'air, celui ci ne put rein faire pour l'arréter. Le second, pri de rage frappa par deux fois Itachi avec son fouet d'eau. Itachi avait maintenant une main à terre. Ce la ne lui était pas arrivé depuis des années. Il regarda le dernier ninja et lui dit

Toi tu va connaître un sort bien pire que la mort!!

Il le regarda dans les yeux en se relevant et fit la technique

Citation :
Tsukuyomi :
Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra.
Coût chakra: 250 PC
Dégats : 200 PV et PC
Entraînement de Itachi Itachi117oa4us

Tout se passa en un éclair. Le ninja semblait se porter bien, et la seconde d'après il était à terre, se tordant de douleur. Itachi le regarda en sourian et dit

Bien je me suis assez entraîné, il est l'heure de rentrer

Sur ses mots Itachi partit, en laissant les deux ninjas mort dérriére lui...

[Hrp: Pour cette entraînement, j'aimerai qugmenter mes PV il y a environ 30 lignes]


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38:19

Itachi sorti du bureau du chef et se dirigea vers la zone d'entraînement. Après quelques minutes de marche, il arriva et s'assit au milieu. Il pri son manuel de techniques, l'ouvrit aux techniques de type Katon et regarda ce qu'il y trouva. Il réfléchi quelques minutes et se dit

Bien, je vais revoir les bases, avec la techniques Katon Goukakyuu no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu)


Il lu attentivement son manuel, et se répétat plusieur fois la marche à suivre pour éxécuter cette technique

Bon alors d'abord je malaxe le chakra de ma gorge, ensuite j'éxécute les signes, et enfin je souffle entre mes mains. D'après le manuel, la seule chose qui est délicate c'est la transformation du chakra en feu. Mais en même temps si je n'y arrive pas, c'est que ce n'est pas mon affinités...

Itachi se concentra et malaxa son chakra, après quoi il éxécuta les signes et dit:

Katon Goukakyuu no Jutsu!!!

En disant cela, il se concentra pour chenger la nature de son chakra en feu. Il reussi à produire une boule de feu, mais elle était assez petite. D'après son manuel d'entraînement, c'était la chose la plus dur à réaliser, donc il fut assez heureux de réussir du premiers coups. Il recommenca plusieur fois, ainsi que le lendamain, et il arriva enfin à réaliser de grosse boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:33:39

Itachi revint sur l'air d'entraînement le lendemain, il voulai continuer son apprentissage des techniques de types Katon. Il décida donc de venir dans la zone d'entraînement pour pratiquer. Il arrive et, comme la veille, il prit son manuel de technique qu'il examina attentivement. Après quelques minutes de réflexions, il se décida enfin

Bon je ne vais pas tenter le diable, donc continuons avec les techniques de base du typer Katon. Si je regarde mon manuel il en existe enore deux que je ne connais pas. Bon je vais prendre la plus simple, le Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu).

Il lu la description de la technique à voix haute

La technique du Katon Housenka no Jutsu (Technique des pétales de feu) n'est pas très puissante, puisqu'elle crée plusieurs petite boule de feu. Chacune est bien plus faible que celle créée par Katon Goukakyuu no Jutsu mais si la totalité des boule est encaissé, les dégats sont équivalent. Ce qui est prratique avec cette technique c'est quelle est difficile à esquiver pour l'adversaire. De plus elle peut aussi vous permettre d'enflammé vos shuriken et ainsi de faire encore plus de dégats....

Itachi termina sa lecture une dizaine de minute plus tard, pui il pensa à ce qu'il devait faire pour éxécuter la technique. C'était assez proche de la technique du Katon Goukakyuu no Jutsu, puisqu'il devait la aussi malaxer le chakra de sa gorge, effectuer plusieurs signe, puis souffler en changeant la nature de son chakra. La quantité de chakra était la même que pour le Katon Goukakyuu no Jutsu, mais il ne devait pas tout souffler d'un coup, mais en plusieurs étapes. Il commenca donc l'étape du malaxage de chakra, après quoi il fit les signes, avant de dire

Katon Housenka no Jutsu !!!

Il se concentra pour ne pas tout sortir d'un coup. Il ne réussit qu'à faire trois pétales de feu. Il réfléchit donc à une méthode différente. Après quelques minutes de réflexions il se dit

Plutôt que de tout malaxé à l'avance, je vais plutôt faire par étape. Ce sera plus compliqué au début mais au final se sera mieux et j'éviterai de gaspiller mon chakra...

Itachi s'entraîna sur cette méthode pendant deux jours, et au bout de ces deux jours, il parvenait à faire six pétales...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51:08

Itachi était de retour sur l'air d'entraînement. Il avait déjà appri deux techniques de base du type Katon, et était là pour poursuivre son apprentissage.Il prit son manuel de techniques comme les fois précédentes et regarda ce qu'il trouva. Il ne lui restait qu'une techniques de niveau 1 à apprendre. Il décida donc de voir de laquelle il s'agissait. Il analysa un êu le descriptif de la techniques. D'après la définition, il en conclu que c'était le compri entre la puissance du Katon Goukakyuu no Jutsu et la maniabilité et la précision du Katon Housenka no Jutsu. En effet il devait créer plusieur boule de feu (4 celon le manuel) mais de plus forte intensité que celle du Katon Housenka no Jutsu. Il devait aussi concentrer plus de chakra que pour ces deuxtechniques, et, toujours celon le manuel, si l'adversaire encaisse les 4 petites boule de feu, les dégats sont subi supérieur à ceux subi pour le Katon Housenka no Jutsu ou le Katon Goukakyuu no Jutsu. Il se concentra un peu et malaxa son chakra avec précision. Dés qu'il pensa avoir trouvé le bon dosage, il effectua les signes et dit:

"Tir Katon !!"

Il parvint à créer deux grosse boule de feu, mais daprès le manuel, ce n'était pas de ce qu'il devait faire. Il relu attentivement la méthode et analysa

Bon alors d'abord je malaxe mon chakra, ca c'est bon je l'ai bien fait. Ensuite j'effectue les signes, ca c'est bon aussi. Ensuite, je dois évacuer mon chakra en quatre partie égales, c'est là le problème, il faut que je réessai mais avec ma méthode, comme j'ai fais pour le Katon Housenka no Jutsu. Bon allez je retente


Itachi se releva et se reconcentra un peu. Comme pour le Katon Housenka no Jutsu, il décida de ne pas préparer tout son chakra à l'avance, mais de faire par étape. Il effectua les signes et dit:

"Tir Katon !!!"

Itachi avait réussi à faire 4 boules de feu, mais le problème c'est qu'elle soratit avec un temps d'arrêt trop grand, c'est la l'inconvénient de sa techniques. Il décida donc de s'entraîner toute la journée, ainsi que le lendamain pour apprendre à maîtriser cette techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26:38

Itachi s'avança dans l'air d'entrainement, cette fois, il ne venait pas pour apprendre des techniques de Katon, mais des techniques de genjutsu, l'art de l'illusion, sa spécialité. Il voulait, comme il l'avait fais pour le Katon, tout revoir depuis le début. Il ouvrit donc son manuel de technique, et regarda ce qu'il y avait dans la rubrique "genjutsu". Il réfléchi quelques temps et choisi d'apprendre le Nehan Shouja no jutsu. Il lu donc ce qu'il y avait d'écrit, puis il commença à méditer. Il se concentra, puis s'entraina à faire ce que le manuel d'entrainement disait. Il sentait qu'il arrivait à le faire, mais ce qu'il lui fallait, c'était un cobaye. Il parti donc dans le village le plus proche. Après plusieurs heures de voyage, il arriva. Itachi avança près d'un garde, celui-ci lui dit:

"Qui es tu? Que veux tu dans notre village?

_Je ne suis personne, et je ne veux rien d'accord ?

_Quoi? Mais tu es fou?"

Itachi ne répondit pas au garde, il se concentrai et exécuta le genjutsu. Le garde ne semblait rien ressentir, donc il lui dit:

"Que fait-tu? Si tu ne répond pas je préviens les autres, fais attention à toi!!!


Le garde n'était pas rassuré, il reculai et semblait prêt à donne l'alarme, Itachi se concentra au maximum cette fois et dit

Nehan Shouja no jutsu!!

Cette fois le garde semblait ressentir les effets de la techniques, il commença à se recroqueviller sur lui-même, il semblait perdu et ne savait pas quoi faire. Itachi sourit puis reparti vers la grotte de l'akatsuki, il avait maintenant une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12:53

Le lendemain, Itachi revint sur la zone d'entrainement, avec la ferme intention d'apprendre une nouvelle technique de Genjutsu. Il prit à nouveau son manuel de technique. Il regarda les techniques de genjutsu de niveau 1 qu'il pouvait apprendre, et fut surpri de voir qu'il lui en restait beaucoup. Il réfléchi, le jeune guerrier n'avait que l'embarra du choix. Après quelques petites minutes, il se décida enfin. Il commenca donc à apprendre le Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation), une technique qui permettait d'immobiliser son adversaire. Il s'exerca pendant quelques heures, puis il se leva et dit:

Bien, maintenant il faut que j'essai ca sur quelqu'un... Mais sur qui? Je ne vais pas retourné dans le même village que la derniére fois.

Itachi regarda un peu le manuel d'entrainement en réflechissant. Il le lu et fut agréablement surpri

Ahhhh ca marche aussi sur les animaux.... Alors dans ce cas je n'ai qu'à aller dans la foret.


Itachi prit ses affaires et parti en direction de la foret. Il sautait de branche en branche, puis il vu un loup au loin. Il s'approcha de lui, celui-ci faisait de même et lui sauta dessus. Itachi esquiva facilement, puis il se concentra un peu avant de dire:

Soit, voyont si tu sera toujours aussi agressif après ca: Kanashibrai no jutsu !!!

Le loup sembla se recroqueviller sur lui-même, il tremblait de peur. Itachi annula le genjutsu et laissa le loup s'enfuir, après cela il esquiessa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30:16

Itachi arriva tôt dans l'aréne ce matin là. Il était décidé d'apprendre une nouvelle technique de genjutsu. Il prit son guide de technique, comme à son habitude et regarda ce qu'il avait à disposition. Il ne voulait pas s'enbeter avec une technique trop compliqué, et jeta son dévolu sur la technique on ne peut plus simple du Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confu) qui consitait à créer des clones de soi-même. Les clones sont spéciaux, puisque dés que l'un d'entre eux meurt, un autre apparait, ce qui rend la tache délicate pour tous les tuer. Il lu la description de la technique. Il lui suffisait de malaxer un peu de chakra, puis de l'expulser de son corps, en faite la démarche était la même que pour le bunshin no jutsu, une technique de base que les enfants apprenne à l'académie. Itachi se concentra et malaxa un peu de chakra, une fumée commenca à s'echapper de lui et se concentra à côté. Un corps commenca à se frmer, Itachi le regarda un peu. Le clone de lui était parfait. Il frappa dedans pour le détruire, et quelques métres plus loin un autre apparut. Il était heureux de voir qu'il avait réussi à faire un clone confu parfait. Il se concentra un peu plus et malaxa d'avantage de chakra pour faire d'autre clone. De la fumée sortit de lui et des clones l'entourérent de partout. Il commencait à partir un peu partout. Il les fit s'alligné, puis il frappa une fois dans chacun d'entre eux. A chaque fois qu'il les detruisaient, un autre apparaissait. Une fois cette vérification faite, il annula le jutsu et repartit de la zone d'entrainement, avec une technique de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Itachi   Entraînement de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tecknique de uchiwa itachi
» Combat d'entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: akatsuki :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser