NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
RyûKin
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
RyûKin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Oto

Fiche du ninja
Point de vie:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Kyubi Empty
MessageSujet: Kyubi   Kyubi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:03:03

RyûKin arriva sur les lieux
Bon apparament Kyubi habite par ici...Je sais que je peux le vaincre mais si je veux le capturer il va falloir me donner a fond...Si j'arrive a le capturer je deviendrais si ppuissant que quand j'utililserai sa force, la terre tremblera et les arbres s'effondreront!Tout le moned me craindra!Mais sa veut pasdire que je voudrais tuer tout le monde!Je tuerai que l'Akatsuki.



RyûKin mit sa main dans son sac et sortit un parchemin
Ces infos vont m'étre utiles...
RyûKin lut alors le parchemin
Il y a beaucoup d'indications sur ses pouvoirs!Sa va me servir énormément!
Bon...Je dois le trouver maintenant, chose qui est plus facile a dire qu'a faire...
RyûKin monta dans les arbres qui étaient gigantesques et chercha Kyubi pendant plusieurs heures
C'est impossible!Normalement il doit étre énorme!Comment fait-il pour se cacher!
RyûKin descendit des arbres en inspectant tout les lieux.Au bout de quelques heures, il croisa un vieil homme
Un homme en pleine forét?Que fait-il ici?
Bonjour Monsieur, que faites vous ici? Vous vous étes perdu?
Non mon bon enfant...Je vient chasser dans la forét toute les journées, quel est votre prénom?Je m'appele Ibyuk
Je suis RyûKin, OtoKage de Oto
OtoKage?Qu'est ce donc?
Je vois que vous n'étes pas du pays...L'OtoKage est le chef d'un village au nord de Konoha, j'en suis moi méme le dirigeant.Mais dites mois monsieur,avez vous vu le démon Kyubi par ici?
Kyubi?Voila plusieurs décennies que l'on ne l'a pas vu, la plupart des habitant de ce pays pense qu'il n'est plus de ce monde, moi je pense qu'il rode dans la forét.Vous ne devriez pas y étre d'ailleurs, elle est dangeureuse méme sans Kyubi cette forét
[color=red]Merci mon bon monsieur, je suis navrée je dois vous quitter, mais bonne chasse

RyûKin repartit en laissant le vieillard derriére lui.Lorsqu'il eut disparut, le viel homme se tourna et on puu apercevoir des crocs
J'ai oublié de lui préciser que je faisait la chasse a l'homme...Quel niais, il ne s'est pas aperçut que j'avais des crocs...
Pendant ce temps, RyûKin continua a chercher malgré les préventions du vieillard.
[color:deef=blue:deef]Cet homme était fou, pourquoi est-il dans la forét s'il pense quelle est dangeureuse?
[colr=green]Soudain, RyûKin sursauta et pensa a quelque chose
Ce n'est pas possible...Cet homme a dit qu'il s'appelait Ibuyk!Alors a l'envers sa donne...Kyubi!Non c'est pas possible!Et alors...sur le parchemin il étai écrit que Kyubi pouvait prendre l'apparence d'un vieillard ou d'une femme
Loin de la le vieillad marchait en direction de RyûKin, il marchait doucement et a pas de loup, comme s'il chassait.
Cet abruti a enfin compris que j'était Kyubi apparament.
Comment faire si c'est Kyubi il doit sans doute me suivre pour me tuer aprés...Mais il a pour le moment une apparence humaine, donc s'il explose avec un parchemin il explosera en entier!
RyûKin posa 5 notes explosifs a coté d'un arbre, ensuite il prit son tee-shirt et le mit derriére l'arbre pour que Kyubi croit que c'est lui et qu'il s'en approche, s'approchant aussi des parchemins explosifs.Derriére RyûKin, Kyubi (ou le vieillard comme vous voulez) huma l'air de son nez.
Uhm, il s'est arrété, il doit poser un piége...Il a du se rendre compte que je le suivais...Dans ce cas je vais aussi poser un piége!
Kyubi (ou le vieillard comme vous voulez) disparut et réapparut quelques dizaines de métre devant RyûKin.Il posa un piége et redisparut pour revenir derriére KyûRin.[color=green]
[color=blue]Bon! Maintenant que j'ai poser mes piéges je vais pouvoir repartir ^^

RyûKin repartit et s'avança dangeureusement vers les piéges de Kyubi (ou le vieil homme si vous préféré).Maintenant RyûKin n'était plus qu'a 3métres des piéges, 2 métres, 1 métre...
[color=blue]Tiens c'est béte j'ai cru entendre un bruit devant moi...

RyûKin se demanda ce que c'était et décida de faire quelque chose.
RyûKin avança vers le piége et monta dessus, soudain son pied se fit prendre dans un piége, c'était un attrape loup, son pied était coincé entre 2 machoires remplie de dent métalliques
Aussitot que RyûKin mit son pied dedans Kyubi (ou le vieillard si vous préféré) disparut et réapparut devant RyûKin.
Tu es tombé dans mon piége!Ahahah!Je vais t'écorcher, ensuite j'extrairerai tes organes et je te lécherai le sang.
En es-tu sur? Pas moi.Ecoute Kyubi, tu st fort je dois l'avouer mais je suis encore plus fort que toi!
Kyubi se mit a grandir doucement, au moment ou je vous parle il était grand comme une voiture.
Créve Kyubi!!!Je vais te faire sauter!!!
RyûKin tira trois choses de sa poche: des parchemins explosifs.Il les lança sur Kyubi, mais les deux explosérent (Kyubi et RyûKin).Lorsque la fumée se leva on pouvait voir Kyubi qui n'avait plus de bras gauche et RyûKin qui n'avait rien du tout, il n'était méme plus pris dans la machoire métallique de Kyubi[color=green]
[color=orange]Toi!Salopard!J'ai perdu un bras mais... comment as-tu survécu a tes notes explosives?

Et bien tout a l'heure j'ai entendu un craquement juste devant ton piége, je me suis douté tout a coup que tu avais mis un piége et j'ai donc fait le KageBunshin, ensuite j'ai envoyé un clone qui s'est pris le piége a ma place...
Je vois, merci pour tes précieuses informations...
Kyubi se concentra quelques secondes et un bras repoussa a la place de l'autre.RyûKin était terrorisé de voir que Kyubi avait récupérer un bras mais également de voir qu'il grandissait encore!
Tu me prend pour un faible!N'oublie pas que je suis le plus puissant des bijuus!Un humain, qu'il soit OtoKage ou pas ne peux pas me battre!
RyûKin sourit comme pour dire qu'il avait gagné et Kyubi en voyant ce sourire donna un coup de patte sur le sol, la terre trembla affreusement, les oiseaux s'échappaient des arbres et, pire que tout, la Montagne d'Akakaryu commença a cracher des cendres comme pour exprimer la colére de Kyubi.D'ailleur les oiseaux qui s'étaient envolés lors du coup de patte de Kyubi furent incinérés par les cendres du volcans.
Alors que tout espoir avait disparut du visage de RyûKin, un autre Bijuu apparut
c'était Gobi, jadis ennemi de Kyubi il dit a RyuKin:

Gobi>J'ai toujours détesté Kyubi humain, alors que tu tente de le détruire est très bien!
Kyubi>Gobi, tu oses te montrer devant moi!La défaite que tu avais subi jadis ne t'a pas servi?Tant pis, cette fois je te tuerai!

Incroyable!Deux démons réunis au méme endroit et devant moi!
Gobi on va se le faire!J'ai une tactique, je peux aller sur toi pour te l'expliquer?
RyûKin sauta sur le dos de Gobi sans attendre de réponse et lui disa son plan dans l'oreille, a cause de la tempéte généré par Kyubi, il dut crier fort pour que Nibi comprenne bien la stratégie
Tu as compris Gobi?C'est le seul moyen pour le battre!Si on échoue nous serons mort pour rien!Alors on commence a mon Go!
Gobi>Ok allons y on va le tuer tu peux me faire confiance l''humain!
Kyubi>Vous rigolez?Vous pensez pouvoir me battre!Ahah sa faisait longtemps que je n'avais pas entendu une telle blague, depuis mon combat contre Hachibi en fait!

C'est vrai qu'il a vaincu Hachibi, ce démon est plus puissant que Gobi en fait...Sa va étre chaud mais en 2 attaques on peut le tuer!
Kyubi lança 2 boule de feu sur Gobi, qui pour les bloquer invoqua l'eau.Malheureusement, Kyubi étant plus puissant que Gobi, une seule boule de feu fut arrété et l'autre toucha de plein fouet le torse de Gobi.
Gobi:

PV:2 000 > 1 400 (attaque de Kyubi) Affinité utilisé pour le moment: Suiton
PC:2 000 > 1 600 (mur d'eau de Gobi)


Kyubi:

PV: 2 000
PC: 1 600 ( attaque des boules de feu)



RyûKin:

PV: 2 000
PC: 1 975 (utilisation des clones)


Go!Vas-y Gobi!Grille le !
Gobi invoqua la foudre et un éclair s'abbatit sur Kyubi

Gobi:

PV:1400 Affinité utillisé pouur le moment: Suiton Raiton
PC:1400


Kyubi> Pfff c'est sa vot' plan?Il est ridicule!C'est pas des éclairs qui vont me tuer!
Pendant ce temps, le volcan venait d'entrer en éruption brûlant tout sur son passage, le magma était loin derriére Kyubi, Gobi et RyûKin mais il avançait passiament.
Kyubi fit un battement d'air avec l'une des ses queues ce qui déclencha un cyclone, le cyclone dévastait tout, les arbres, les animaux...

Kyubi> Ahah le cyclone se rapproche de vous!Bientôt il sera a vos pieds!Et vous serez emporté!Ahahah!
Gobi> C'est bon le plan est presque fini!
Kyubi> Mais que raconte tu?J'ai compris, votre plan est de mourir!

Gobi fit des boules de vent et souleva de la terre qu'il envoya sur Kyubi

Affinité utilisé pour le moment: Suiton, Raiton, Doton et Futon

Plus qu'une et ensuite on lui lance nos 2 attaques!Bon je me prépare a lancer ma technique!
Kyubi ne fit rien, il attendait que son cyclone détruise Gobi et RyûKin.Gobi lui pensait a la prochaine attaque qu'il devait exécuter et RyûKin préparait sa technique

Gobi:

PV:1400
PC:1000 Affinites utilisés:Raiton Doton Futon Suiton


Kyubi:

PV:1100
PC:1400


RyûKin:

PV:2000
PC:2000



Kyubi> A ma prochaine attaque je les écrase!
Gobi>A notre prochaine attaque on l'écrase![/orange]
[color=green]Le cyclone était entre Kyubi et Gobi/RyûKin

A moi!Kinton!RyûKin -Dragon métallique-
Au méme moment:
Gobi>Katon!Gokakyu no justu!
La boule de Katon et le cyclone de Kyubi eurent pour effet de doubler la puissance du RyûKin.
Le dragon fonça sur Kyubi dangeureusement.Si Kyubi se le prenait il ne mouraient peut étre pas mais serait affaibli énormément

Kyubi>Impossible...Je vais perdre sur ce coup?Moi Kyubi?Non je ne peux pas perdre!Suiton!Gosuikyu no justu!
METAL VS EAU!!!L'eau peut faire rouiller le métal!
Ce fight va étre chaud!Il utilise la faiblesse du métal!Sa va tourner a son avantage!
Kyubi>Je vais y arriver!Je vais le tuer!
Gobi> Non c'est pas bon!Le combat tourne en l'avantage de Kyubi!Je dois faire quelque chose...

Le paysage était cataclismique.On pouvait voir un volcan en ébulition, des centaines d'arbres déraciné et au milieu de tout cela, un dragon métallique et une boule d'eau géante l'un contre l'autre, poussant chacune des techniques vers son propriétaire...Et soudain, comme pour courroner le tout , un tremblement de terre se produisit, déstabilisant le lanceur de la boule d'eau.Alors, le lançeur du dragon de métal poussa les deux techniques sur l'immense renard.Il y eut une grande explosion et quand la fumée se dissipa, on apercut le renard étendu sur le sol.Il n'était pas mort, seulement évanoui.
Merci...Gobi...d'avoir fait le tremblement de terre...
Gobi> De rien...Maintenant je dois partir, je te souhaite de la chance pour le reste de ta vie car je pense que l'on ne se reverra plus...Adieu
Et Gobi disparut, laissant seul Kyubi et RyûKin.RyûKin sortit un rouleau de sa poche et enferma Kyubi dedans.
Je l'ai fait...J'ai vaincu Kyubi...Il est a moi maintenant!
Ne t'inquiéte pas humain, je m'échaperais un jour ou l'autre et tu te feras mourra sans moi!
Peut-étre mais en attendant tu dois me protéger des autres car si je meurs, toi aussi tu subiras le méme sort...Donc pour le moment ferme ta gueule!
Bon je vais me reposer un peu, si quelqu'un arrive, préviens moi...
Il semble que je n'ai pas le choix...
RyûKin s'endormit aussitôt pendant que Kyubi maudissait son sort.
Plusieurs heure s'écoulérent et Kyubi s'ennuyait a veiller dans son "rouleau", il s'endormit aussi.

Le lendemain, un homme avec un arc a la main, sans doute faisait-il la chasse car il avait un lapin sur son épaule, donc l'homme arriva et trouva le RyûKin allongé sur le sol, un rouleau dans la main.
L'homme lacha un profond soupir et prit RyûKin et ses affaires sur son dos, ensuite il l'emmena dans sa maison.
Lorsqu'ils arrrivérent a la maison de l'homme, RyûKin se réveilla et cria de surprise

Putin mais vous étes qui!Lachez moi!
Je suis Dalfang, et j'habite a la lisiére de cete forêt, je vous ai trouvé étendu sur le sol. Alors je vous ai pris avec moi et je vous emméne chez moi pour que vous puissez vous restaurer...
Il a l'air simpa...Je vais le suivre...Mais...
Ou est mon rouleau?!
Ah oui je m'en souviens vous en aviez un tout a l'heure, vous avez du le faire tomber en dormant...
Putain!Dites moi que je réve!!!
Si il vous était cher je peux vous le retrouver, nous avons une eau qui nous fait rêver de l'endroit qu'ont veux, vous pouviez le retrouver si vous dormez chez nous ce soir...
Hum...D'accord...
RyûKin passa donc la nuit chez eux, le soir avant de se coucher il but cette eau magique et s'endormit
    Il faisait sombre, la pleine lune éclairait la clairiére dans laquelle il avait affronté KyûBi, le rouleau était parfaitement au milieu de la clairiére, n'importe qui pouvait le voir.Soudain un sanglier jaillit des fourrés, il s'approcha du rouleau, le renifla et finit par l'avaler.Ensuite le sanglier retourna dans les fourrés et s'endormit.

Le lendemain RyûKin se réveilla dans la maison de Dalfang . Il s'habilla, dit merci pour tout au chasseur et partit chercher la clairiére, c'était assez facile car la majorité des arbres régnant autour était déraciné.
Si le sanglier l'a avalé il va falloir que je lui ouvre le ventre pour récupérer mon rouleau.
Il arriva a la clairiére et trouva le fourrés dans lequel était le sanglier, ily dormait encore, alors RyûKin lui ouvra le ventre et récupéra le rouleau, il alla au milieu de la clairiére et commença la cérémonie.
IchiNiSanYonGoRokuSichiHachiKYUBI
De la fumée apparut tout autour de RyûKin et le rouleau, lorsqu'elle se dissipa RyûKin souleva son tee-shirt, on pouvait voir ce signe FuuinJutsu sur son ventre:
Kyubi Le_sig10
Puis RyûKin rigola et repartit vers Oto


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:05:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Kyubi   Kyubi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51:05

Bon comme je ne compte pas le copié-collé que tu as fait des information sur Kyubi, on est à à peu près 95 lignes, donc edit et rajoute un peu (tu n'a qu'à décrire ton retour à Oto, et la cérémonie pour l'enfermer en toi) regarde aussi ton combat, il y a des problèmes dans le décompte de chakra, après chaque attaques tu repar de 2000, mais tu dois reprendre de là ou t'en était, tu ne récupère pas tout ton chakra en 2 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyûKin
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
RyûKin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Oto

Fiche du ninja
Point de vie:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Kyubi   Kyubi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03:39

Je pense que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Kyubi   Kyubi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14:04

C'est bon je valide, il faut peut-être attendre que Shin donne son avis mais moi je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyûKin
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
RyûKin


Messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 30
Localisation : Oto

Fiche du ninja
Point de vie:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Kyubi   Kyubi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40:11

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Kyubi   Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: lieu neutre :: la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser