NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le maitre des sceaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:58:28

Virgil et moi arriva devant la grotte.
Elle doit grande et profonde.
je passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02:53

Vergil, était avec Narusuké, ils entre dans la grotte ensemble !

Sa va m'amuser !

On y rentre narusuké ?
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:04:13

Je couru vers la fin quand ninja de rang chunin apparu.
Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25:22

Un fois sur place, vergil se met en position de combat. La main sur le katana, vergil et prêt à se battre.

Et un truc Narusuké, je possède aucune technique par contre, j'e suis pas mal en rapidité.

Vergil est prêt a se battre !

J'espère que je mon allié est stratégique ...
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29:39

Je sortie l'épée de Kasunagi,toi tu attaque par derrière et moi par devant.
Est les chunins passés moi touts ce que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36:55

En plus de sa il se fou de nous... Bon on va le réduire à néant !

Bushin no jutsu !

Vergil, se déplace très rapidement, puis touche le corp de celui ci ! Le corps du chuunin disparaît, et apparait derrière vergil, Vergil se retourne et bloque son poing avec le katana. Vergil se place et fait le signe du tigre. Le clone de Vergil, plante son katana dans l'épaule du chuunin. Le chuunin inconnu nous repousse, moi et le clone, le clone disparaît

A toi de jouer Narusuké ....


Vergil se retrouve assez éloigné de Narusuké
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:41:55

Je concentra con chakra et fit Kasunagi chidori.
Je tua le chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:45:28

Hrp: Chuunin, tu connais déjà la technique... Moi que je me suis légèrement casser le bol, pour trouver un truc... Fin j'ai prit l'exemple de Kakashi VS Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1640/1640Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56:55

On couru le plus rapidement possible et on voia un camp de jounin.
Alors,on est foutu.
Virgil et moi fit le Henge,les jounins voia que du feu.
Que faite vous.
On voudrait savoir ou est la tante du chef.
S'est a gauche,il adore la visite.
J'entra avec Virgil,
Qui est etes vous,
on est des jounins d'un clan.
Je tourna autour du chef et je l'attrapa et on le prit en otage.
Et on l'emmena a la sortie de la grotte et je le lacha.
Virgil attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue0/0Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19:17

Je sent que moi et lui sa ne vas pas le faire, il crois que je suis son chien pour qu'il me dit "Virgil attaque " En plus il y a une faute !

Narusuké, je te laisse le défier je veut voir comment tu te débrouille face à quelqu'un qui te poseras problème !

Vergil reste droit et attends la réaction des deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39:59

PNJ:
Nom: Maître des sceaux
Grade: chef
Stats: PV: 2000/2000
Chakra: 2000/2000
Affinités: Katon, Fuuton, Kinton.
Spécialité: Taijutsu

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le chef se libéra de la pression de Narusuké, puis il fit fasse aux deux ninjas. Il ria un instant puis il dit:

Bande de minable, vous avez peut-être dupés mes hommes, mais vous ne pourrez pas me tuer

Le ninja se mit en position de combat, il sorti un Katana et attendit ses adversaire...

[Hrp: si vous faites un beau combat je vous donnerez un bonus de stats, mais tu à interet à faire des efforts Narusuké. Ordre de passage: Vergil, moi-même, Narusuké]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1150/1800Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue780/1850Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24:22

BORDEL narutsuké jusque ou tu va aller comme sa, l'épée de Kusanagi ces pour SASUKE, MOI PAS TOI donc tu ne peux pas emploier le nagashi Chidori...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48:04

Sasuke tu te calme d'une, et de deux il y a deux épée de kusanagi, une pour toi et une pour les autres !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue1150/1800Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Le maitre des sceaux Left_bar_bleue780/1850Le maitre des sceaux Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17:47

L'épée de Kusanagi est unique, il y a une autre mais orochimarou l'as et ces une autre version.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25:32

Oui et c'est celle là qu'il a. Avant de poster des truc comme ca renseigne toi vas dans le topic arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maitre des sceaux Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sceaux   Le maitre des sceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maitre des sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: lieu neutre :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser