NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:30:56

Je rentra dans la salle d'entrainement bien décidé à maitrisé le Tir Katon.Je ne sortirai pas de cette sale tant que je ne controlerai pas cette technique
Puis je pris mon manuel de techniques et feuilleta les pages jusqu'a que je trouve la technique du Tir Katon. Je trouva la page puis la lus à voix haute
Pour maîtriser le Tir Katon vous devez contenir une certaine quantité de chakra mais puissante assez puissante pour briser des roches. Une fois le chakra contenu dans votre bouche, ajoutez-y l'affinité Katon puis relachez la en soufflant très fort.

Je me lanca et malaxa mon chakra. Puis je fis les signes incantatoires et concentra le chakra dans ma bouche. J'y ajouta l'affinité Katon et le concentra encore et encore. Puis d'un coup je recracha le chakra de ma bouche. Un puissant jet de flamme en sorti, c'était le Tir Katon. Le jet de flammes s'ecrasa contre le mur mais sans le transpercer. Mince j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait pourquoi je....Je sait je n'ai pas recraché le chakra dans un grand souffle

Maintenant que j'ai compris le principe je devrai la reussir sans erreurJe recommenca l'opération une seconde fois mais cette fois ci je souffla très fort pour recracher le charkra et là le Tir Katon avait fait son effet, enfin presque. Lorsque j'alla voir le mur, il y avait un trou de 30 [centimètres de profondeur/color]

[color=red]Waa c'est moi qui est fait ce trou
Puis je m'entraina à fon d et à la fin le mur etait transpercé

Non c'était une illusion, je rêvais. Deja un jour de passé dans cette salle et la technique n'était pas maîtrisé. Je redoubla encore d'effort et je releva mon bandeau. Mon oeil gauche était encore fermé. Je malaxa mon chakra, le contenu dans ma bouche puis ajouta le Katon. J'ouvris mon oeil gauche puis activa le sharingan, ce qui me donna plus de force mais un peu moins de chakra. Je pris une énorme inspiration et souffla d'une extrême puissance en direction du mur.

A l'entente du bruit un garde acourut aussitôt dans la salle pour vir ce qu'il se passait. Il ouvritla porte et vit un enorme nuage de poussière. Chef tout va bien? Il me vit à travers encore en position de tir et haletant.
Je le regarda et lui dit:Tout va bien tu peux retouren à ton poste.

Une fois le nuage de poussière dissipé, je vis à travers le mur une lumière aveuglante. Je ferma mon oeil droit et essaya de voir ce que c'était avec mon sharingan. C'était le soleil. J'avais enfin appris la technique du Tir Katon.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:29:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35:53

Déjà évite de créer plusieurs topic, un seul suffit il faut mieux faire des quintuple post je préfère. Ensuite je suis désolé mais je peux pas valider c'est trop court. Pour cette technique il faut deux jours d'entrainement, donc au moins 20 lignes, donc rajoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:57:13

J'arriva dans la salle d'entrainement, m'assis et feuilleta mon manuel de techniques à apprendre. Puis je repèra une technique Raiton qui me plut, je décida de l'apprendre.
Le Raiton Daishinso no jutsu.

Cette technique qui consistait à envoyé une décharge sur l'adversaire. Je me mis à l'eouvre après avoir lus les conditions d'apprentissage de la technique. Pour cette technique je décida de méditer un peu dessus avnt de l'executer. Mais en pleine méditation un garde arriva pour m'annoncé une nouvelle.
Chef cu courrier est arrivé pour vous je l'ai mis a votre bureau et... Je l'interrompa en criant Tu ne vois pas que tu viens d'interrompre ma méditation!
Désolé je...euh....je ne recommencerai plus accpté mes excuse maître

Mouais mais la prochaine fois sache que quand je suis dans la salle d'entrainement et qu'il n'y a aucun bruit c'est que je médite. Maintenant laisse moi je reglerai cette hiqtoire après mon entrainement


Puis je repris ma méditation pendant environ 10 minutes. Une fois ma méditation achevée, je me leva et concentra mon chakra. J'executa les signes incantatoires puis leva les mains vers le ciel puis cria
Raaaaaaaa Raiton Daishinso no jutsu

A ce moment un petit eclair traversa la salle mais ne causa aucun degatZut je dois encore medité à cause de cet interruption j'ai été perturbé je dois je me concentrer et ne penser qu'a mon entrainement
Puis je recommenca à medité pendant 15 minutes. Lorsque ma méditation fut terminée, ma concentration était maximale. Puis les yeux fermés je composa la suite de signes, concentra le chakra, y ajouta l'affinité Raiton, leva les bras puis attendit un moment donné où le chakra serait au maximum et où je penserai que ma technique sera réalisable.

D'un seul coup, j'ouvrit l'oeil et baissa vite les bras puis cria: Raiton Daishinso no jutsu!

A ce moment là un énorme éclair traversa toute la pièce et s'ecrasa contre le mur en y laissant un enorme trou. Sur le sol aussi il y avait une longue trace au sol qui faisait toute la longueur de la salle d'entrainement. J'étais essouflé et épuisé car toute cette meditation et cette concentration m'avais mis HS. Deux jours s'étaient écoulés et je sorta de la salle d'entrainement avec la technique Raiton Daishinso no jutsu en plus dans mon repertoire de technique Bon il faut maintenant que je regle cette histoire de courrier. A la la des fois c'est pénible d'etre chef d'une organisation Puis je reparti en direction de mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:15:21

Ok les deux sont validés tu peux les ajouter à ta fiche technique... (va falloir que je reprenne l'entrainement moi sinon je vais devenir nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:30:17

Après dès jours de repos, en tant que chef de la team Hebi je m'entraina pour devenir encore plus fort. En tant que créateur du chidori, je doit apprendre le Kusanagi Chidori. J'alla dans la salle puis reflechissa. Je sais faire le Chidori normal. Il faut juste que je malaxe mon chakra de sorte a ce que je donne une autre forme du Chidori. Il faut que je l'allonge.

Puis je malaxa mon chakra, puis je fis le Chidori,car je maîtrisai si bien la technique que je n'avais pas à faire les signes incantatoires.Pour cette technique, j'avais besoin du sharingan donc je releva la partie gauche de mon bandeau et ouvrit l'oeil. Je me concentra et essaya de rallonger le chidori...en vain. Puis je ferma mon oeil droit pour ne faire fonctionner que le sharingan puis malaxa le chidori. On voyait que le Chidori commencait à bouger sur lui-même mais il ne s'allongeait pas encore.

Alors j'arreta le Chidori puis m'assis a terre pour méditer, histoire d'être à bloc de chakra. Je ferma les yeux et me concentra sur la technique. Pendant dix longues minutes le silense régnait dans la salle d'entrainement.

Puis d'un coup, j'ouvrit mon oeil gauche, me leva puis fis un Chidori. Je tendis mon bras puis cria:


Kusanagi Chidori!!

Et la on pouvait voir le Chidori en action. Il commenca à s'allonger petit à petit. Puis atteigna facilement les 20 cm. Puis le Chidori repris son apparence normal.

J'ai compris la technique désormais je pourrai allonger le Chidori de 2 m je crois!!

Puis je retourna ma main, la dirigea vers le ciel et pris mon poignet: Raaaaaaa Kusanagi Chidori!!!!

Puis comme je l'avait prédis, le Chidori s'allongea sur deux mètres[. J'étais heureux d'avoir appris une autre version de ma technique. Puis je m'entraina encore et encore et puis deux jours se passèrent mais au bout de deux jours, mon Kusanagi Chidori n'avait qu'une portée de 10 mètres. Alors je m'entraina encore un jour en entier du matin jusqu'au soir sur la portée maximale de mon attaque. Pendant le troisième jour l'utilisation du sharingan m'avait beaucoup affaibli.


Je dois beaucoup aux Uchiwa, tout particulièrement à mon ancien meilleur ami, Uchiwa Obito. Sans lui je ne sait pas ce que je serai devenu aujourd'hui sans cet oeil.

Puis arrivé à la fin du troisième jour, au début du quatrième, Je mis les dernières resèrves de mon sharingan dnas mon Kusanagi Chidori puis cria:

Kusanagi Chidori!!

Cette fois ci je pense bien que la technique atteigna 30 mètres car elle avait transpercée le mur. Une fois la technique achevée, on pouvait voir à travers le trou le crépuscule.

Une fois mon bandeau rabaissé, j'étais fier, très fier de completer mon panel de techniques. Puis je pris mon manuel de technique, sortis un stylo de ma poche puis raya là où il était écrit "Kusangi Chidori".

Ah enfin, depuis le temps que je voulais apprendre cette technique.Ca fait du bien de la rayer et de la savoir apprise.

Et j'avais une idée dans ma tête puis me dis à voix haute:

Bon en tant que Chef de la team Hebi je doit m'entrainer tous les jours car pour l'instant je ne suis pas très fort. Tous les jours je doit apprendre une nouvelle technique car en plus je doit disputer un match amical contre le membre de l'Akatsuki Sauske Uchiwa. Je doit honorer mon organisation. Il faut aussi que je m'entraine sur le Genjutsu. Mais bon pour le moment c'est déjà bien d'avoir appris une technique en plus de Ninjutsu: le Kusanagi Chidori

Puis sur ces mots je repartis de la salle pour me diriger à mon lieu de prédilection, mon bureau. Puis quand je sortis, un de mes gardes me disa:

Chef je vous ai entendu et je pense que vous êtes déjà assez fort comme cela êtes vous sur de vouloir apprendre davantage?
Je le regarda avec mon sharingan d'une telle froideur que le garde en trembla. Puis je remetta mon bandeau par dessu mon sharingan puis repartis


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 23:49:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55:57

Je me situais dans la salle d'entrainement avec mon cher manuel de technique que j'avais volé à un des jounins de Konoha. Depuis un bon moment j'avais réflechi sur la technique du Denki no tate puis après reflexion je me lanca sur cette technique.
Je me leva puis apès avoir lu "comment réaliser cette technique" je me concentra et malaxa mon chakra pour crér une boule autour de moi. Jusque là pas très difficile enfin il fallait quand même répartir de facon égale le chakra autour de moi pour qu'il n'y ait aucune faille. Car cette technique est une défense qui doit être le plus ultime que possible.


Bon maintenant le plus dur reste à faire, c'est à dire rajouter mon une de mes affinitées, le Raiton

Je rechercha au plus profond de mon âlme l'affinité Raiton. Puis je mélangea le Raiton à mon chakra. De l'éléctricité commenca à m'entourer puis je cria:

Denki no tate!!!!

Une boule élècrtique m'entourait. L'une de mes défense ultime venait de voir le jour. Les quelques gardes qui sécurisaient la salle d'entrainement me regardaient avec de grand yeux puis me dirent:

Maître apprenez nous cette technique

Plus tard pour l'instant je m'entraine

Ma protection n'était pas encore assez grande car je touchait presque avce ma tête. Alors j'annula la technique puis concentra mon chakra mélangé avec l'affinité Raiton au maximum. Je composa les signes puis une boule gigantesque me recouvra. Tellement enorme quelle toucha presque le plafond de 5 mètres de haut. La boule formait un cercle parfait. Il y avait 5 mètres de haut mais aussi 5 mètres au sol !! Le sol était creusé sur 5 mètres de profondeur.

Denki no tate!!!!!

Une fois la technique annulée je me dis : Bon je crois que le Denki no tate est réussi. Mais bon les degats sont énorme. Il va falloir que l'on répare ça. Mais bon....

Voila une technique en plus acquise. Puis en repartant je dis à un des gardes:

Arrangez-vous du fait que la prochaine fois que je m'entraine la salle soit clean

Le garde à qui je m'adressait me regarda puis me dit:

A vos ordres Kakashi-sensei !!

Puis je disparus dans un nuage de fumlée

HRP: dsl pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:29:49

Je valide pour le Denki no tate, mais il manque à peu près 5 lignes pour le Kusanagi Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:01:16

Ok cette fois le kusanagi chidori est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
L'entrainement de Kakashi Left_bar_bleue2000/2000L'entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03:01

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kakashi   L'entrainement de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Kakashi
» Absence de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Team HEBI :: air d entranement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser