NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Shin Sokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Entrainement Shin Sokyo Left_bar_bleue2010/2010Entrainement Shin Sokyo Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Entrainement Shin Sokyo Left_bar_bleue2010/2010Entrainement Shin Sokyo Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Entrainement Shin Sokyo Empty
MessageSujet: Entrainement Shin Sokyo   Entrainement Shin Sokyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:39:39

shin arriva sur dans l'air d entrainement il y avit trois grand plaque de terre qui s'élevé. shin s approcha de l'une d'elles et commença a mala xer son chakra il se mis assie et pensa a l attaque qu il devait réussir


alor cette attaque que je dois réussi porte le nom de tir katon son effet est tré impresionnant je dois pourvoir le réussir je suis trés impatient a l'idée de maitriser cette technique

shin se releva et commença a enchainé les position de main

tir de katon

une petite flamme sortie de la bouche de shin


AAAAA c'est pas avec sa que je vais réussir a battre mes enemié bon je recommence

il malaxa de nouveau son chakra pour refaire la technique

bon cette fois c'est la bonne

shin enchaina les même signe qu au paravant

tir de katon



une flamme un peu plus grand sorti de sa bouche

arg arg je suis épuiser il faut que je me repose je reviendrai plus tard

shin pri le chemin vers la sorti avec un sourire a ces lévre

demain soir je serai en mesure d'utiliser ces technique aussi facilement que la fait mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Entrainement Shin Sokyo Left_bar_bleue2010/2010Entrainement Shin Sokyo Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Entrainement Shin Sokyo Left_bar_bleue2010/2010Entrainement Shin Sokyo Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Entrainement Shin Sokyo Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shin Sokyo   Entrainement Shin Sokyo Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:07:39

Le lendemain shin arriva dans cette piéce immense qui lui server de terrain d'entrainement il se remi devant le mur et commença a se remémoré les technique qu il devais apprendre de son maitre le tir de katon en fesait partie

même si vous éte mort maitre je vais me perfectionné encore et encore pour attendre le niveau que vous aviez maitre.

il se mi face au mur et commança a malaxer son chakra pour avoir la bonne dose. il gonfla son torse et s énonça

tir de katon

une flamme sorti de la bouche de shin et se dirigea vers le mur il resta a soufflé pendant dix seconde aprés avoir arréte on appérçu une trace noir sur le mur

a presque il me faut encore de la puisssance cette fois je dois y arriver je vais y métre le reste de chakra que j ai

shin ferma ces yeux est commença a malaxe de nouveau son chakra mais il avait du al car il en reste que tré peu

bon je dois y réussir mainteant

il gonfla son tourse et s énonca

tir de katon

une flamme immense se dirigea vers le mur a toute vite se qui détruisa le mur. shin se recula a temp pour me pas resevoir les pierre qui tombé


arg arg arg j ai réussie je vien de la maitriser enfin je suis pré pour ma deuxiéme technique enfin plutot apré une nuit de sommeile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
 
Entrainement Shin Sokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de shin sokyo
» entrainement
» entrainement de rom-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Suna :: L'Aire D'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser