NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chef s'entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Chef de la team hebi
Chef de la team hebi
Kakashi Hatake


Messages : 28
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans le repère de la team Hebi

Fiche du ninja
Point de vie:
Le chef s'entraine Left_bar_bleue2000/2000Le chef s'entraine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point chakra:
Le chef s'entraine Left_bar_bleue2000/2000Le chef s'entraine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Spécialité (Les Chefs): genjutsu

Le chef s'entraine Empty
MessageSujet: Le chef s'entraine   Le chef s'entraine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27:10

Je quitta mon bureau pour aller y faire un petit entrainement qui consiste à apprendre une technique. Je pris mon manuel de techniques puis m'asseya en tailleur au sol. Je contempla les techniques Raiton que je voulais apprendre puis en réflechissant bien je me decida:
Mmmh je pense que je ferai mieux d'apprendre une technique de niveau 1 pour le début
Finalement la technique que j'allais apprendre aujourd'hui et demain c'est Raiton Raikyuu no jutsu.

Puis je lus attentivement les lignes d'apprentissage à la technique puis me leva
Alors il faut malaxer son chakra au milieu de sa main comme pour le chidori et y melangé l'affinité Raiton tout en gardant une forme ronde...OK c'est partiJe posa mon manuel a terre puis mis une cible a environ 10 mètre de moi. Puis je pris avec ma main gauche mon poignet droit et retourna ma main, la paume vers le ciel.Je concentra mon chakra puis il commenca à apparaitre une boule bleu au milieu de ma main. Je me concentra pour y mélangé le Raiton et lui donner un petit aspect electrique.
Eh ba voila c'etait pas si dur enfaite le seul problème maintenant c'est qu'il faut l'envoyé et c'est ça qui est le plus difficile.
Puis je concentra un petit peu plus de chakra dans la boule pour qu'elle garde sa consitance lors de mon lancé puis la lanca
Raaaaaaah attrape ça!!!!
Je la lannca de toute mes forces mais arrivée a mi-distance de la cible la boule disparaissa dans un petit éclair.

A partir de ce moment je rendis compte que je n'y était encore pas du tout alors je décida de relir le manuel pour pouvoir savoir comment fait-on pour que la boule ne disparaisse pas lors du lancé. Je relus les 2 pages qui parlait de cette technique mais aucun texte ne parlait de ce problème

Raah mais P****** c'est quoi ce livre à la noix il est même pas complet!!
Je respira bien fort puis me concentra à nouveau.Je pense que le problème est qu'il faut je me mette plu de chakra dans la boule

Je pris un petit peu de repos puis me relanca de nouveau. A bloc de chakra je decida de rajouter 10% de mon chakra dans la technique. Je refis la technique puis juste avant le lancé je mis 10% de chakra dans la boule puis je la lanca
Cette fois c'est la bonne!!!
Je la lanca en esperant qu'elle ne s'arreterai pas aux 3/4 du chemin. Mon esperance avait portée ses fruits, la boule elecrtique toucha la cible mais pas en plein milieu. Je recommenca une autre fois, elle toucha aussi la cible. J'avais compris la technique. Il ne me restait pllus qu'a perfectionné mon shoot et c'est ce que je fis pendant encore un quart d'heure. Puis je quitta la salle d'entrainement avec une nouvelle technique Le Raikyuu no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le chef s'entraine Empty
MessageSujet: Re: Le chef s'entraine   Le chef s'entraine Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:12:20

Ok je valide, ajoute cette technique à ta fiche, mais évite les gros mots stp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef s'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Team HEBI :: air d entranement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser