NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

entrainement de rom-1

AuteurMessage
uchiwa itachi

uchiwa itachi

Fiche du ninja
Point de vie:
entrainement de rom-1 Left_bar_bleue1080/1080entrainement de rom-1 Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Point chakra:
entrainement de rom-1 Left_bar_bleue1180/1180entrainement de rom-1 Empty_bar_bleue  (1180/1180)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

entrainement de rom-1 Empty
MessageSujet: entrainement de rom-1   entrainement de rom-1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17:28

j'allai dans une grotte mysterieuse et sonbre je rentrait de plus en plus et la je vis une piece eclairer je m'avancer arriver au millieux des eguille se dirriga ver moi jutillisa le sharingan mait c'etait le niveau un alor je ne put tout esquiver et je sortitit de la grotte blesser

je reviendrai demain

Dernière édition par rom-1 le Mer 20 Fév - 13:17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi

Fiche du ninja
Point de vie:
entrainement de rom-1 Left_bar_bleue1080/1080entrainement de rom-1 Empty_bar_bleue  (1080/1080)
Point chakra:
entrainement de rom-1 Left_bar_bleue1180/1180entrainement de rom-1 Empty_bar_bleue  (1180/1180)

MessageSujet: Re: entrainement de rom-1   entrainement de rom-1 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:24:44

le lendemainje reveni dans la grotte j'alla a toute vitesse au millieux de la grotte et la je m'archa sur le fil e les aiguille me foncere de su j'activa mon shringan niveau 2 je reusi et je pu me sortir de ses aiguille et je sortit fier car j'avait maitriser le sharingan niveau 2
uchiwa itachi

uchiwa itachi

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: de retour   entrainement de rom-1 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:39:00

je retournais dans la grotte je me precer et je declancha un piege des milliar d'aiguille me foncere de su et j'activa la sharingan niveau 3 et je pui tout esquiver a part une et je sortie de la grotte fier

(accepter ou pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de rom-1   entrainement de rom-1 Icon_minitime

entrainement de rom-1
Page 1 sur 1