NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement des jutsu pour sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Entrainement des jutsu pour sasuke Left_bar_bleue1150/1800Entrainement des jutsu pour sasuke Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Entrainement des jutsu pour sasuke Left_bar_bleue780/1850Entrainement des jutsu pour sasuke Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Entrainement des jutsu pour sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement des jutsu pour sasuke   Entrainement des jutsu pour sasuke Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:49:57

Tous ceux qui post ici sans ma permission je les tue...


Sasuke arriva dans une vaste plaine, elle était forné de jolie petite fleur, l'herbe était fraiche, Sasuke prit quelques brindie et les lanca en l'aire. Il avait rarement vu une herbe aussi belle. Il s'allonga quelques instant en pensant a une technique qu'il pourrait inventé. Il eu une idée de base.

***Mon idée serait de creer des boule de chakra que l'on puise propulser. Pas comme le rasengan de naruto qui a un gros defaut.***

Sasuke se leva, il essaya d'adopter plusieur position, jusqu'a ce qu'il trouve la position idéal.

***Grace a cette position je pourrais consentrer mon chakra a partire de mes deux paume de main, je doit donc essayer en plusieurs étape. D'abor la consentration de chakra ensuite l'explulsation.***

Sasuke se consentra quelques instant il se mit en position et esseya de consentrer son chakra entre ces deux mains. Peu de temps après, une petite boule d'énergie pas plus grande que le poing de Sasuke se fit voire. Heureux de sa réussite, Sasuke bondit de joie mais quand il sépara les deux paumes la boule d'energie disparut d'un coup sec.

***Ah donc il ne faut pas que je sépare mes deux paumes...***

Sasuke réésaya, mais au moment ou il allait faire une emanation de chakra entre ces deux paumes, un bruit bizard se fit entendre. C'était le ventre de Sasuke qui gargouillait donc il décida de faire une petite pause pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des jutsu pour sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Fuuin Jutsu
» Sasuke-kun
» Sasuke
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: lieu neutre :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser