NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Combat d'entrainement

AuteurMessage
Uchiwa I
Invité

Combat d'entrainement Empty
MessageSujet: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:21:59

Itachi entra dans la zone d'entrainement. Il avait rendez-vous avec quelqu'un qu'il connaissait bien, Sasuke Uchiwa, son frère. Ils c'étaient donnés rendez-vous pour faire un petit combat amical entre-eux. Itachi alla s'assoir au milieu de la zone d'entrainement quand il entendu un bruit venir de dérriere l'entrer, il dit alors:

J'espère que c'est Sasuke, j'ai pas vraiment envie d'attendre pour étaler cette lavette...

Il se retourna et se leva, en espérant que son frère pousse la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue1150/1800Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue780/1850Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40:02

Sasuke était assez en retard dans son planing à cause d'un entrainement avec un faible shinobi de la team HEBI. Quand il rentra à l'akatsuki, il vu un petit papier avec écrit dessu:
"Sasuke, je t'attend dans la salle d'entrainement espèce de lavette"
Sasuke parti en courant ver la salle d'entrainement. Une fois devant la porte il entra bruyament. Il entendu son frère,

J'espère que c'est Sasuke, j'ai pas vraiment envie d'attendre pour étaler cette lavette...

***Là il pousse le bouchon un peu trop loin a mon goût...***

"c'est toi même la lavette èspece de frère indigne! je vais te faire ravaler tes mot..."

Sasuke se mit en position de combat, et se posa des questions.

"Pourquoi tu m'as appeller au fait ?"
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:39:39

Itachi le regardai, il était calme comme à son habitude et vu son frère s'énerver un peu, celui-ci lui demanda

"C'est toi même la lavette espèce de frère indigne! je vais te faire ravaler tes mot...Pourquoi tu m'as appeller au fait ?"

Itachi lui répondit de suite

"Tu veux te battre avec moi? Tant c'est pour ça que je voulais que tu vienne. J'ai besoin d'exercice, et tu fera l'affaire, même si tu ne resistera pas plus de quelques minutes..."

Itachi ne bougeait pas et restait debout, les deux mains masqué dans son manteau...
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue1150/1800Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Combat d'entrainement Left_bar_bleue780/1850Combat d'entrainement Empty_bar_bleue  (780/1850)

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:01:26

Sasuke entendu son frère lui répondre.

Tu veux te battre avec moi? Tant ces pour ça que je t'ai fait venir, j'ai besoin d'exercices tu feras très bien l'affaire même si tu ne tiendras que quelques minutes.

"Tu veux que je te tue ou quoi, j'accepte. Qui commence ?"
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:07:40

Itachi regardait son frère qui lui répondit:

"Tu veux que je te tue ou quoi, j'accepte. Qui commence ?"

Il rigola un peu et lui dit

"Voyons, ce n'est qu'un combat d'entrainement, allez viens, montre moi ce que tu vaut..."

Itachi regardait toujours son jeune frère, il n'avait pas encore bouger depuis qu'il était arrivé dans la salle...
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:14:35

"Quoi tu veux que je t'attacke alor que tu as le dos tourné, je suis pas un lache comme toi frero, attacke les menbre de la famille juste pour tester ton mangekyou sharingan."

Sasuke alla devant Itachi avec une extrème rapidité. Itachi avait l'aire surprit.

***Sharingan***(-15 pc a l'activation et -5 par tour)

Sasuke ferma les yeux, quand il les réouvrit, on peu apercevoire le sharingan a trois virgule.

"Tu vois moi aussi je peux l'emploier..."
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:23:36

Itachi le regarda et dit:

"Encore heureux que tu peut utiliser ce sharingan primitif..."

Il ne bougea pas, mais ses yeux changèrent de forme

Citation :
Sharingan Niveau 3 :
Lorsque votre sharingan obtient sa troisieme virgule, votre vision est decuplés si fortement que vous pouvez voir n'importe quels coups,il y a quand meme des limites ne soyez pas un surhomme. La copie à ce niveau permet également d'acquérir des techniques de niveau 3 mais pas de niveau 4.
Coût chakra: 15 PC à l'activation puis 5/tour
Combat d'entrainement 3Sharingan

Il reprit alors:

"J'utiliserai le même que toi, que tu ne sois pas trop désavantagé. Tu découvrira l'immense pourvoir du mangekyo sharingan un autre jour..."
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:31:57

hrp: quand j'aurais la marque de orochimarou ?

"Pfff tu me prend pour un gamin, je vais te butter."

Sasuke se consentra, il allait effectué un jutsu contre itachi.

CHIRDORI(-350 pv -350 chakra)

Une boule de foudre était dans la main de Sasuke, il fonca sur son frère itachi ,Chidori a la main...

Premier a moin de 100 pv a perdu.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:44:47

[Hrp: quand j'aurai fais les stats que ca donne ^^]

Itachi regarda le jeune Sasuke venir vers lui. Pour la première fois depuis le début de leur combat, il s'activa. Il attendit que son adversaire sois proche de lui pour sauter, en laissant son manteau sur place. Sasuke le déchiquetta et passa au travers. Pendant ce temps, Itachi éxecuta des signes et fit:

Citation :
Niveau 1:
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Couts: 150 PC (120 PC pour un Uchiwa)
Dégats: -150 PV
2 jours d'entraînement (1 jour pour un Uchiwa)
Combat d'entrainement Sasuke149gm3da

[Hrp: fais comme moi pour les techniques que tu utilise stp merci ^^]
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:29:14

Hrp: enleve toi le chakra et les dégats.

Sasuke fut frappé de plein fouet par la technique de type Katon que Itachi avait envoier en direction de Sasuke.

***Il est puissant en combat a longue distance, que va-t'il faire en taijutsu.***

Sasuke fonca devant Itachi et lui fit une première technique.

Kage Buyou

Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Combat d'entrainement 33510

Une fois que Itachi fut propulser dans les aires, il enchaina une deuxieme.

Shishi Rendan
Utilisateurs : Sasuke

Après avoir utiliser Kage Buyou copié par Rock Lee, Sasuke enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir en bas.
Combat d'entrainement Techni15

Sasuke fraapa violament itachi et s'eloigna tres loin de lui pour préparé un autre jutsu.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57:47

[Hrp: pour l'instant j'ai pas de dégats à enlever...]

Itachi vu son frère se prendre la boule de feu, puis il courut vers lui pour combattre au corps à corps. Voyant ce coup arriver, il éxecuta des signes et fit:

Citation :
Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Note: Ne peut être utilisé que trois fois pendant le même combat, ne permet pas d'éviter les jutsu de niveau 3 (cette régle est faite pour éviter les abus...)
Combat d'entrainement Kawarimipx3

Itachi permuta avec son manteau déchiré en deux, et son utilisa une nouvelle technique dessus. Itachi exécuta d'autre signe et fit:

Citation :
Technique de la grande boule de feu:
Couts: 400 PC (350 pour un Uchiwa)
Dégats: 350 PV
6 jours d'entraînement (5 pour un Uchiwa)
Combat d'entrainement 145579802small4vo6sr

La boule de feu se dirigea droit vers Sasuke qui continuait de frapper le manteau...

Bilan:
Sasuke: -500 PV
Itachi: - 580 PC

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:48:29, édité 1 fois
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04:07

hrp: si de mon Chidori euh au fait ton sharingan te prend aussi du chakra doinc ca fait deja -25 la technique copie s'execute apres une attacke ou avant ?
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:23:41

[Hrp: tu l'a appri ou la technique de copie juste comme ca? Et ton shidori ta pas bien vu je crois, j'ai esquivé...]
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:46:59

Sasuke vu la boule de feu arrivé, il essaya de faire des signe pour une transposition mais la boule était trop rapide. Alor que Son frère croiait qu'il avait réussit la transposition vu qu'il avait vu le début des signe, Sasuke apparu au milieu de la fumée et fit d'autre signes qu'Itachi ne connaissait pas.

Kusanagi chidori:
Sasuke sculpte son chakra d'affinité Raiton (Foudre) pour transformer son Chidori en une grande lame extensible.
Couts: 250PC
Dégats: 250 PV
3 jours d'entraînement (3 pour Sasuke)
Combat d'entrainement Saaskedf4

Une longue épée de fopudra alla jusqu'a l'épaul d'Itachi et la transperca.

"T'as vu sa, je me suis ameliorer."

hrp: Arrete avec tes transposition ok sinon ces pas marrant.

bilan:

-250 pour nous deux, moi en chakra et toi en pv.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09:07

[Hrp: j'ai fait une régle pou les transposition pour que justement ca ne bloque pas le combat...]

Itachi prit le coup dans l'épaule que venait de lui faire Sasuke, puis il se dit

Plutôt rapide le frangin, réussir à me toucher alors que j'ai mon sharingan n'est pas donné à tout le monde. Mais ca ne changera pas l'issu du combat...

Itachi se releva et regarda son frère en souriant et lui dit:

Je te préviens, tu me rachétera mon manteau, j'y tenais!

Itachi commenca à réflechir un peu, il fit quelques signe en courant vers son frère pour éxecuter une techniques simple:
Citation :
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Couts:25 PC par tir
Dégats:25 PV par tir, 6 tir max par tour
2 jours d'entraînement
Combat d'entrainement Housenkanojutsu1tq0fm

Les pétales si dirigeaient droit vers Sasuke, pendant se temps, Itachi en profitat pour sortir son épée, Flamberge, et il frappa sasuke avec...

Bilan:
Sasuke: pour les pétales on verra les quels tu esquivent ^^, -100 pour le coup d'épée
Itachi: -150 PC
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha

Fiche du ninja
Point de vie:
Point chakra:

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33:26

Sasuke vu les boules de feu, alor il en fit de même.

"Tu crois que tu as le monopole des techniques katon ?"

Sasuke fit rapidement les signes et visa les 6 boule de feu.

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Couts:25 PC par tir
Dégats:25 PV par tir, 6 tir max par tour
2 jours d'entraînement
Combat d'entrainement Housenkanojutsu1tq0fm

Une fois les boules de feu detruite suite a un contacte avec les autres boule de feu Sasuke vu Itachi charger sabre en main sur lui. Alor il dégaina son sabre et le bloqua.

"Pas male pour un frère borné, regarde sa maintenant."

Sasuke effectua un autre jutsu qui n'éssésitait son sabre.

Chidori Nagashi :
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin
Couts: 400 PC
Dégats: 350 PV
6 jours d'entraînement
Combat d'entrainement 041xgev5 Combat d'entrainement Sanstitre2rz2

Bilan:

Les boules son annulé, -400 chakra pour moi -350 pv pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat d'entrainement   Combat d'entrainement Icon_minitime