NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 techniques inventé de Narusuké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1640/1640techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1640/1640techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:24:49

techniques inventes:

Odama rasen shuriken:
coût:1000PC
dégats:950PV
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1150/1800techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue780/1850techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: Re: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:28:20

Comme je suis modo j'intervien, pour faire une technique rasengan, il faut que tu connaisse le rasengan normale et le odama deja, apres tu pourra creer des technique a partir du rasengan normale. et elle est bien trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1640/1640techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1640/1640techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: Re: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:31:02

Odama chidori:
coût:1000PC
dégats:950PV
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: Re: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36:28

Bon comme l'a dit Sasuke, c'est trop puissant, et calmez-vous avec les techniques inventé parce que sinon je serai forcé de faire une règle pour les limiter, il y a déjà un assez grand panel de technique... Et je vous préviens que la règle sera sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue1150/1800techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
techniques inventé de Narusuké Left_bar_bleue780/1850techniques inventé de Narusuké Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: Re: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:36:45

TROP PUISSANT, moi les techniques que j'ai poster avait un deffaut ces pour sa que peut etre elle seront accorder nn toi elle on pas de defaut.
Comme je suis le doyen du chidori en plus...

Demande a Itachi, car il connais mieux que moi les regles de dose de chakra.

En tous cas j'exige que si il accepte une technique au dessu des 650 degats tu ne peut pas emploier de ninjutsu et de taijutsu pendant 2 tours en commencant a partir du tour d'apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques inventé de Narusuké Empty
MessageSujet: Re: techniques inventé de Narusuké   techniques inventé de Narusuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques inventé de Narusuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Technique :: technique inventé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser