NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le bijuu à cinq queues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36:32

Houkou (cinq queues = Gobi) :

Le bijuu à cinq queues 508

Apparence : Chien blanc à cinq queues.
Elément : Dieu des Illusions.
Pouvoirs : Chaque queue représente un élément, qu’il peut mélanger. La réunion des cinq peut créer un énorme tremblement de terre.
Manga/animé :
Statut inconnu.
Légende :
Lutte entre les bijuus : Trois victoires (Sokou, Nekomata, Raijuu), une défaite (Kyuubi).
Quantité de chakra : 5ème
Force : 3ème
Chacune des queues de Houkou représente un élément : vent, eau, terre, foudre et feu. Il détruit la Nature afin d’obtenir la puissance de ses éléments. Malgré ces capacités, il est bien le Dieu des Illusions.
Houjou, allié à Nekomata, fut gravement blessé suite à leur combat contre Kyuubi. Houkou s’enfuit alors vers une des îles japonaises, et se cacha dans un arbre géant près du volcan de Kyushu pour se régénérer. L’emplacement de cet arbre ancien reste encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue2010/2010Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue2010/2010Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25:40

celui la il est pour moi les gas je le veut a mort
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
Uchiwa I
Invité




Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:29:41

Hihihi ok mon petit mais je te préviens, c'est mon préféré alors sache que tu aura affaire aux meilleur membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue2010/2010Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue2010/2010Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41:17

nn c'est bon j en veut pu j ai meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34:50

Gobi est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:53:22

j'en veux plus
Revenir en haut Aller en bas
Narusuké
chuunin de suna
chuunin de suna
Narusuké


Messages : 74
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1640/1640Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1640/1640)
Spécialité (Les Chefs):

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:13:04

je le réserve
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:39:14

Bon arrête de poster pour rien ok? Et à mon avis t'a pas le niveau RP pour avoir un bijuu, même shukaku....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue1150/1800Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Le bijuu à cinq queues Left_bar_bleue780/1850Le bijuu à cinq queues Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36:36

Itachi un menbre de l'akatsuki peut avoire un bijuu ?

mais vous me scellerais en dernier comme sa la puissence des bijuu sera en moi. je connais une technique qui existe qui redonne la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:39:11

Un membre de l'aka ne peut pas en avoir, à moins d'avoir tué son son propriétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bijuu à cinq queues Empty
MessageSujet: Re: Le bijuu à cinq queues   Le bijuu à cinq queues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bijuu à cinq queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Technique :: Bijuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser