NaRuTo-ShIpUdEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NaRuTo-ShIpUdEn

Naruto Uzimaki est de retour montré a tous que vous éte le meilleur ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Calintz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07:25

nom du personnage : ???
prénom du personnage : Calintz
age du personnage : 15 ans
description:Calintz est quelqu'un de solitaire qui ne fait confiance a personne.Il fait environ 1m70 et a les cheveu blanc et relativement long.Il est vetu d'une étrange tenu blanche et possede une épee qui possede des écriture chinoise dessus

histoire :Calintz est un jeune enfant qui a été trouvé et adopté par des villageois d'un pays lointain appellé Efferia,ce pays etait un pays dévasté par la guerre qui les opposé contre les Soldats de Yason.
Son village fut un jour attaqué par les Yason(Soldat de Yason)et fut literalement devasté.Son village fut brulé par les Yason,et sa famille decimé.
Il révait de vengeance des Yason et de destruction.Il avait seulement 10 ans et se retrouver seul sans famille ni ami.
Il éra lomptemps seul de village en village,volant tout ce qu'il pouvait pour vivre.Mais un jour il fut attrapé et enfermé par les habitants d'un village voisin.Il fut condamné ala pendaison pour ces péchés.
Le jour de la pendaison arriva et il révait de se venger des Yason encore plus que jamais et avait de la rage en lui,une rage intense.
On le sorti de sa prison et on l'emmena sur un place du village pour le pendre.On le fit monter sur une chaise et lui mit la corde au coup.On poussa la chaise...
Calintz s'étouffé et essayait tant bien que mal a se defendre.La foule était hilare et criait des insulte au jeune garcon qui commencait a perdre ces forces...
Un homme vetu de blanc et possedant une épee longue arriva a toute vitesse et en un éclair coupa la corde et Calintz tomba a terre.

description ou photo : (avatar & signature )
affinité (2 max): Fuuton
technique (4 technique): ( technique que je vais créer )
village souhaité:
le nindo de votre personnage : defendre mes potes, et le gens que j'aime
Arme souhaité (hors- projectile ninja) : katana avec un lame extrement fines
expérience rp : Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21:48

Bienvenue à toi. Pas mal ton histoire ^^

Pourrai tu choisir un village stp, et aussi je te conseil de prendre une autre affinité en plus ou à la place de fuuton car il y a peu de technique. Met aussi un avatar parce que sinon c'est pas simple de voir à quoi ressemble ton perso. Voilà quand t'aura fait tout sa tu sera un bon membre lol! (de toute facon tu le sera si t'es vraiment fort(e))
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59:28

Alors pour le village J'en ai aucune idée si vous m'aider je viendrais sa dépend. Pour le fuuton je les créer pratiquement toutes. Puis pour une deuxième affinités j'ai oublié de preciser j'ai un don de temps. Oui un donc de contrôler le temps mais bon si vous n'êtes pas d'accord pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11:47

Je ne suis pas très chaud, ca dépendra de la force de ton don. Fais un bon RP ou tu explique comment marche ton don etc... et on verra mais je ne te promet rien. Mais si tu le fais trop fort ce sera non parce que on est dans un forum naruto et je ne veux pas de gens qui invente leur pouvoir de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue2010/2010Calintz Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue2010/2010Calintz Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13:48

ben vien dans mon vilage calintz suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:14:14

Je suis d'accord pour faire un Rp pour le don maintenant faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Sokyo
Kazekage
Kazekage
Shin Sokyo


Messages : 149
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue2010/2010Calintz Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue2010/2010Calintz Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Spécialité (Les Chefs): Genjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21:44

par contre CHOISIE TON VILLAGE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuden.forumactif.org
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25:03

Bon aller .... Je vient à Suna bon alors au prochain poste je vais faire le poste du don !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
deidara


Messages : 39
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Calintz Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Calintz Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31:47

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:33:28

Merci !! L'akatsuki est plutôt simpathique... Mais je crois que sa ne vas pas durée ! Pour capturé gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:43:35

Ba il faut bien qu'on fasse notre boulot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue1150/1800Calintz Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue780/1850Calintz Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47:02

Itachi t'es admin ?

Bienvenu, pour ton don de temps, envoie moi un mp avec un rp de 15 lignes complète minimum pour me l'expliquer. Je ferais des techniques de base et par la suite tu pourra en inventer si j'ai aimé ton rp. Sa sera considéré comme nouvelle afinité.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47:29

Oui c'est sur mais je vais protèger le Kazekage... Je suis mort plus d'un fois dans un forum presque 2 fois je suis morts alors .... Bon je crois qu'il serait tant que je vous fasse voir mon don !! On doit faire un Rp comment je l'ai decouvert etc....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:50:22

Ok mais je m'occupe de lui Sasuke. Et on ne fera pas une nouvelle affinité, mais plutôt un nouveau clan. Et je compléterai ce que je trouve mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53:19

Bon je vais peut être commencer après avoir mis tout celà au point je trouve que s c'est accpeté j esuis d'accord pour créer un clan !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue1150/1800Calintz Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue780/1850Calintz Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:03:52

Itachi laisse moi faire ces mon domaine laisse moi un peu de boulot sinon jvais pointé au chomage moi. Et faire un clan grace a un seul menbre ces pas top, ces mieux de faire une afinité.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:16:23

Si vous voulez vous entre tuer aller dans les montagnes ok ? Bon on fait quoi alors.... Vous êtes pas a point vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22:52

Pour le moment il es tout seul mais qui te dit que dans 15 jours y'aura pas d'autre personne qui voudront avoir ca? Et c'est plus logique parce que les affinités sont souvent des élèment, le temps n'en est pas un...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasuke Uchiha


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue1150/1800Calintz Empty_bar_bleue  (1150/1800)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue780/1850Calintz Empty_bar_bleue  (780/1850)
Spécialité (Les Chefs): Ninjutsu

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:47:46

alor faire un PH

PH= Pouvoire Héréditaire


Comme sa on ne creer pas un clan pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51:42

Ben c'est ce que je voulais faire....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:53:03

Vous aller vous mettre d'accord.... Moi je suis entrain de faire mon Rp ! ^^ pour le moment je suis a 25 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:02:59

Tout été bien dans se village mais la chaleur emporté souvent les plus vieux. Nos maison étés très simples elles étaient... Mystérieuse. Tout le monde vivait en paix. Je n'étais qu'un petit enfant de 5 ans. Tout le monde m'appréciaient. Ils étés content de me voit chaque jour. Notre village été un village très simple mais la pauvreté avait prit le dessus de notre village. Celui ci était vers le village caché du vent donc celui de suna. Mais on se trouver à la frontière de suna et de konoha. Tous se passer pour le mieux ma famille était l'une des plus pauvre. Un jour il été très tard. Je me réveil et je ne voit pas mes parents dans leurs lit. Je commençais à avoir peur... Dans m maison pas un brin de lumière je me met en direction de la terrasse certains rayon de lune venez faire un petit morceaux de lumière sur le sol. Je me guidais grâce a ces rayon sur le sol. J'avais traversé la pièce avec une boule au ventre. Puis une fois devant la porte, j'entends mes parents parler entre eux... Ma mère avait on dirais une drôle de sensation. une sensation de peur. Mon père était très confiant, on dirait qu'il expliquer quelque chose à ma mère. Mon père sert le poing jusqu'à le faire saigner, ma mère commençait à avoir moins peur. Même sa allait de mieux en mieux. Mon père avait expliquer que dans notre famille certains naissent avec certains pouvoir ou un don plus précisément de contrôler le temps. Je fut très surpris par le nouvelle. Je me plaque contre le mur et me laisse descendre... Je regarde mes mains. Mes larmes étaient retenus prisonnières dans mes yeux. Une fois mes yeux fermées mes larmes coulent. Je part dans ma chambre en traînant les pieds, mais d'un côté j'étais plutôt content mais d'un autre je me disait que se don pouvais me faire défauts car les autres vont et risque de me repousser en apprenant la nouvelle. Si elle se repend qui c'est... Peut être on me tourneras le dos. Je me met sur mon lit, Puis je me couche et je m'endors. Le lendemain je me réveil, la tête dans les nuages. Je percute une charpente puis le dessus de ma maison donc le toi commence a bouger. Des pierres assez grosse tombe en ma direction. Je lève la tête et voit les pierres arriver en pleine face. La plus grosse des pierres fonce a tout allure sur moi. Puisque je doit avoir un don je doit pouvoir l'arrêter. La pierre s'arrête net devant ma tête. Je fut surpris sur le coup. Je lève mon bras puis bouge un peu la pierre on dirais qu'elle flotte dans les airs. Je vais en direction de la cuisine, les blocs de pierre tombe sur le sol. Mes parents se précipite vers ma chambre et me percute et me fait tomber. Ils regarde les dégâts. Mon père et ma mère se préoccupe plutôt de la pièce que de moi leur propre fils. Je me prépare, met son habits. Pendant cette période les vacances était prioritaire. Je voulais devenir un shinobi le plus reconnu. Je me presse vers l'extérieur, je vais sur un plaine qui se situe pas très loin de notre minuscule village. Je m'entraîne le plus possible au technique fuuton mais je me précipitait plutôt au technique de mon don. Sans le faire exprès je claque des doigts pour m'amuser. Et d'un coup le monde devient blanc, je regarde tout se qui a autour de moi tout été blanc, sauf ... Moi. Je regarde l'oiseau qui était coloré en blanc, il vole a une vitesse très très ralenti. Je monte sur l'arbre et l'attrape. Comment ais - je put faire sa ? Je me poser la question. Je devais trouver le truc pour faire sortir le monde de se monde qui ralentissait tout le monde... Je me demandais comment j'allais faire pour les aider a partir de se monde blanc. Puis après je me souvient que par hasard je claque des doigt. Donc je fit le même geste. Le blanc qui avait prit possession de se monde plutôt pauvre disparait. Moi dans se monde j'arrive à bouger normalement. En plus de sa je n'étais pas de couleur blanche comme les autres trucs ou objet ou être humains. Un fois être un peu entraîner je rentre chez moi, j'été un peu fatigué. La fatigue vient des technique Fuuton que j'avais utilisé. Le lendemain je recommence, ainsi de suite. Puis un jour mon père explique la raison pour la qu'elle j'ai c'est se don. Ma famille est célèbre pour se type de don, ils aussi le pouvoir de contrôler le temps, le seul capable de faire et mon père. Il est d'un famille assez bien placer... Un énorme entreprise qui produit des vestes de ninja et aussi de l'équipement. Mon père a se don depuis aussi tout petit... Mon père est donc comme moi, j epense que lui aussi il aime jouer avec le temps. Sauf que lui il ne fais pas que le ralentir il peut l'arrêter. Mais je pense qu'avec de l'entraînement je pourrais y arriver. Attention il peut stopper le temps mais un laps de temps très courtpar contre on peut raletir le temps très facilement par un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:27:58

Bon je vais énumérer:
Pour les Rp:
1) Ecrit à la troisiéme personne
2)Aére tes textes, insére un peu de dialogue et de penser c'est plus vivant
3) Relis toi tu fait des fautes simples à éviter (accord etc...) et des fautes de français, il y a pas mal de truc qui sont imcompréhensible et il faut imaginé ce que tu voulais dire
Pour le pouvoir:
Moi je le trouve trop frot personnelement parce que là pour les combats c'est trop facile franchement avec ton pouvoir tu peut voir tout les mouvement de ton adversaire, tout esquiver et tout c'est trop simple. Sans compter que tu prévois de pouvoir arréter complétement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Sokyo
chuunin de suna
chuunin de suna
Vergil Sokyo


Messages : 61
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche du ninja
Point de vie:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Point chakra:
Calintz Left_bar_bleue0/0Calintz Empty_bar_bleue  (0/0)
Spécialité (Les Chefs):

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30:01

Bon ok sympathique a prendre maintenant je comprend l'akatsuki.... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34:10

Le prend pas mal pourquoi tu t'énerve? Je te donne juste des conseils après si t'en veut pas c'est toi qui voit. Pour le pouvoir je te rappel que ce n'est pas moi mais Shin qui décidera alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NaRuTo-ShIpUdEn :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser